Sang Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sang Noir - Forum du clan Blood Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'entrée de la Taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clariandra

Clariandra


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2009

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyVen 30 Jan - 22:51

Clariandra arrive devant un bâtiment vide. Neuf, lui aussi, comme cette ville sortie de terre il y a peu de temps.
Peu de choses bougent pour le moment ici, mais elle ne doute pas que cela va très vite changer.
Son regard s'égare de nouveau sur les poutres, l'entrée bien large, et les inscription que les ouvriers ont laissés sur les linteaux de la porte "montant gauche taverne"


Ma foi, se dit elle, ce n'est pas une mauvaise idée ça. Il faut toujours un lieu de convivialité pour accueillir les visiteurs.

Elle pousse la porte de gauche et entre, curieuse de voir ce qu'il reste à faire, à construire, en bref, ce à quoi elle peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
yesodh

yesodh


Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2009

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyLun 2 Fév - 22:57

Le froid est vif ce soir.... LEs rues sont balayées par un vent à vous glacer les os. Au loin, les plaintes des villageois se répercutent contre un ciel noir d'encre... La lumière l'a attiré. Il voit simplement écrit "TAVERNE". Un peu de bruit, de musique. Il pousse la porte.

Bonsoir.

Personne. enfin presque. Une femme, assise à une table. UN barman qui essuie des verres, et un pianiste.. Humain.
Revenir en haut Aller en bas
max62
Admin
max62


Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : 62

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyMar 3 Fév - 15:59

Il se posta devant la taverne...vêtu tout en noir avec un long manteau et ses deux magnums accrochés à la ceinture. Il poussa la porte, balaya rapidement du regard l'ensemble de la pièce avec une main proche de son arme...il réalisa de suite que c'était un endroit paisible où il fesait bon d'y prendre un verre et d'y lier connaissance.

Il s'approcha du bar, un peu plus décontracté et :

"- Une bouteille de scotch...lanca t il.

Il pris la bouteille et son verre et alla s'installer dans un coin un peu en retrait de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
yesodh

yesodh


Messages : 46
Date d'inscription : 02/02/2009

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyMar 3 Fév - 23:42

"Dites... Je viens d'arriver en ville.... enfin, je viens de m'installer pas très loin... Et je cherche des gens sur qui compter, pour être... tranquille. Alors, j'ai entendu que toi, le chef de clan des Sang Noir, tu recrutais... Je suis intéressé. J'en ai marre d'être seul, lutter contre tous. L'immortalité d'accord, mais pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
max62
Admin
max62


Messages : 247
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 36
Localisation : 62

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyMer 4 Fév - 0:29

Il le dévisagea un instant, puis sourit.

- humm...assiez toi un instant et prends un verre. Tu as l'air fort..et toute aide est la bienvenue bien entendu. Cependant ce n'est pas nimporte qui, qui entre chez les sangs noirs. Parle moi un peu plus de toi, d'où viens tu et que cherche tu ici...

A en juger par les cicatrices qui arboraient les parties visibles de son corp, surtout celle qui partait de sa nuque revenait vers son coup et qui descendait sous son tee shirt, son histoire devait être impressionante...

- Ensuite je te demanderai juste une chose, c'est tout simplement le rituel d'entré au clan...
Revenir en haut Aller en bas
Clariandra

Clariandra


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2009

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyJeu 5 Fév - 22:50

En voyant tout ces gens entrer Clariandra se rend compte de la population en nette augmentation.
Elle se décide enfin à commander à boire au Barman qui lui tend un verre.

Ensuite elle va s'asseoir à une table vide, au milieu de la salle, montrant par là qu'elle est prête à recevoir la compagnie de quiconque est prêt à s'engager dans une longue discussion.

En attendant l'âme perdue qui s'assiéra auprès d'elle, elle se concentre sur la silhouette du fond de la salle.


Je le connais peu, si ce n'est pas, se dit-elle, et voila pourtant que je me suis placée sous ses ordres. Qu'à t-il donc de si différent de toutes ses créatures affamées et sans éthique que j'ai croisées jusqu'à maintenant, pour que je me sois engagée à ses cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwitch Luz Oscuria

Bloodwitch Luz Oscuria


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 39
Localisation : Région Parisienne

L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne EmptyMar 10 Fév - 2:34

(histoire de dépoussiérer un peu ce topic)

* Bloodwitch venait d'entrer au sein de la Taverne. Un léger souffle glacial pénétra dans les lieux avec elle. Discrète, encapuchonnée de façon à ce que seuls ses yeux d'un rouge incandescent puissent se voir, elle alla s'installer dans un coin et demanda au barman si celui-ci pouvait lui servir un Bloody Mary.

Elle semblait épuisée, épuisée d'avoir fait une si longue route pour arriver en ces terres de Moria, mais malgré sa soif et le fait qu'elle manquait sérieusement de sang frais, elle dégusta lentement son Bloody Mary, en regardant distraitement les visages des êtres qui l'entouraient. Ici, personne ne savait qui elle était, personne ne pouvait savoir que les terres de Pandémonia avaient été siennes il y avait de cela plusieurs siècles. *

~ Quelqu'un se souvient-il ne serait-ce que du nom de cette cité si renommée dans le milieu Vampirique au 15ème siècle... ~

* Moria semblait être devenue la nouvelle terre d'exil des Vampires, elle s'y trouvait bien pour le moment à vrai dire. Mais elle n'y connaissait encore personne et ne cherchait pas spécialement à entrer en contact avec qui que ce soit. Elle ressassait sans cesse le passé, ses enfants laissés derrière elle qui n'étaient pas les siens, ces noms qui lui étaient si familiers mais dont elle n'entendrait sans doute plus jamais parler.

Un soupir, long, long de plusieurs siècles d'errance, de plusieurs siècles de recherches d'un lieu dans lequel elle pourrait se protéger. Peut-être l'avait-elle enfin trouvé. *
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredebloodwitch.kazeo.com
Contenu sponsorisé





L'entrée de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la Taverne   L'entrée de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang Noir  :: Section publique :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: